Cancer du pancréas...

Mis à jour : mars 5

Aujourd'hui, je vous partage une vidéo d'une personne que je suis sur Youtube depuis plus d'un an.

C'est Guy...surnommé le Samouraï.

Atteint d'un cancer de la prostate en 2019, arrivé en phase finale, celui ci depuis un an s'est renseigné sur tout ce qui peut exister d'autre (et de plausible) que la médecine traditionnelle, afin d'en venir à bout de son cancer a l'issue fatale.


On comprend qu'il cherche autre chose : il est condamné par une médecine qui ne lui donne que quelques poignées de jours à vivre...

Alors pourquoi, ne pas tenter autre chose ?

Pourquoi ne pas sortir des sentiers battus qui mènent là où les autres sont déjà (six pieds sous terre) ?

Que risque t-il finalement ?


Quand on réalise que c'est en faisant comme tout le monde que l'on obtient les mêmes résultats que tout le monde, on rentre alors dans les statistiques qui montrent que l'on a une chance sur deux d'avoir un cancer au cours de sa vie, et pas vraiment de chances de s'en sortir sans graves séquelles...si l'on s'en sort.


Donc notre ami Guy a commencé un jeûne, puis a pris conscience de l'importance d'alcaliniser son organisme : nourriture vivante (dans son cas légumes crus), super aliments (antioxydants telles les petites baies), bicarbonate de soude, compléments alimentaires, et surtout pas de sucre, car le cancer s'en nourri.

Au bout d'un an, il a perdu de nombreux kilos superflus, regagné en vitalité, et essaye maintenant, alors qu'il est sur la voie de la guérison, par tous les moyens, d'informer les gens que l'on peut guérir d'un cancer avec des moyens simples, non chimiques, sans effets secondaires, sans douleur, sans mutilations...et de façon quasi GRATUITE.


Une rencontre déterminante pour Guy, fut celle avec le docteur Laurent Schwartz qui est oncologue et chercheur en médecine, renseignez vous, et découvrez son approche bien différente de celle de la plupart des praticiens...


La courte vidéo que je vous laisse aujourd'hui, montre l'ami et voisin de Guy qui est atteint depuis l'an dernier d'un cancer, et qui semble plutôt en grande forme pour un cancéreux...qu'a t-il fait ?

A t-il suivi le protocole des médecins, ou a t-il emprunté une autre route ?

Faites vous votre propre opinion...


J'attire une fois de plus que le rôle de pleinement vivants est de vous guider sans vous faire perdre de temps, mais il vous reste du travail personnel à faire : renseignez vous (internet, Facebook, Youtube, livres, etc...), découvrez par vous même, documentez vous, et faites vous votre propre opinion.

Ne vous faites pas influencer, privilégiez les récits de personnes qui testent sur eux même. Reprenez votre santé en main, ne vous laissez pas influencer de façon aveugle.

VOUS ETES ACTEURS DE VOTRE SANTE !


Les victimes des effets secondaires des médicaments chimiques ne sont pas des cas isolés.

120 000 hospitalisations et 30 000 morts se produisent chaque année en France à cause des effets secondaires des médicaments (cf. Pr Debré et Even). Des ordonnances par dizaines de millions depuis quarante ans font que chaque Français absorbe aujourd’hui 4 comprimés par jour, la première consommation mondiale de médicaments. Les médicaments chimiques sont certifiés inefficaces par les scientifiques dans 78% des cas en ORL, 62% en gastro-entérologie, 50 à 60% en pneumologie, rhumatologie, allergologie et 18 autres spécialités.

Alors que faisons-nous ?

Nous continuons dans cette voie et nous restons esclaves d’une pseudo-santé 100% chimique, de plus en plus chère, de moins en moins fiable ?

Ou nous résistons et nous écoutons enfin ces experts d’avant-garde qui proposent des traitements naturels plus efficaces que les médicaments ?

La recherche en santé naturelle a fait des progrès spectaculaires depuis quarante ans. Mais peu de gens en parlent… parce que ça ne rapporte rien !


Bonne santé à vous tous.

Longue vie à toi Guy !








25 vues

©2019 by Pleinement Vivants V1.0