L'épidémie de COVID 19 est bel et bien finie ?

Depuis de nombreux mois, pleinement vivants est relativement resté en retrait par rapport à "l'épidémie" de COVID 19 touchant la planète entière.


Le but initial de pleinement vivants est d'ouvrir les yeux de ses lecteurs, membres et abonnés afin qu'ils puissent reprendre leur santé en mains.

Dans cette quête, le "curieux" (on va le nommer comme ça) prend connaissance d'un article ou deux du site, puis, il va peut-être trouver un article du blog qui va générer un déclic.

Il initie alors une démarche de recherche par lui même, en dehors du site de pleinement vivants, il se laisse moins influencer par la télévision, les médias, les gens bienveillants qui le conseillent, mais qui ne connaissent malheureusement pas grand chose, et il se rend alors compte par lui même qu'il a besoin de moins en moins de médicaments, ces mêmes substances qui lui supprimaient ses symptômes, mais le rendait de plus en plus malade au fil du temps...

Il sait se soigner simplement en utilisant une nourriture saine, il respire mieux et renforce ses défenses immunitaires (Wim Hof), son organisme fonctionne mieux, et il devient plus indépendant.


A cause de l'ignorance d'une majeure partie de la population, des dirigeants, en passant par les autorités sanitaires, les médecins, et bon nombre de scientifiques, le monde a basculé dans une situation SANS PRÉCÉDENT ET IRRÉVERSIBLE.

L'ignorance à l'heure de l'internet très haut débit, des réseaux sociaux, de Youtube, de Google, de Wikipedia ne peut plus être tolérable.

L'ignorance tue bien plus de personnes dans le monde que ne le fait le COVID19.


Je demande à tous les "curieux pleinement vivants" de continuer à faire des efforts de recherche pour dénicher la vérité, celle qui n'est pas facilement visible par tous.


Alors oui, le confinement est fini, les vacances sont enfin là, mais ne vous laissez pas endormir pour tout oublier ce qui s'est passé les quatre derniers mois.

Actuellement, le gouvernement prépare un re-confinement éclair par zone en cas de reprise, des clusters sont trouvés par ci par là, "Le COVID 19 est toujours là" rabâche la campagne de l'organisme de la santé à la télévision, masques obligatoires dans les lieux clos publics à partir du 20 juillet...


Alors, le COVID 19 est-il toujours là, ou l'épidémie est bel et bien finie ?

Je vous invite à voir aujourd'hui une interview de i24 news du professeur Yoram Lass, médecin, chercheur, scientifique et ancien politicien israélien. Il a été directeur général du ministère de la Santé et membre de la Knesset du parti travailliste entre 1992 et 1996


Au cas où la vidéo serait supprimée de Youtube, vous la retrouverez ici : https://drive.google.com/file/d/15cP1Jk0zxAdzqY3z8BpwpICjO47pVeX5/view?usp=sharing


Faites vous une fois de plus votre propre opinion, vous êtes grands, ne vous laissez plus raconter des histoires.


Magnifique journée à tous.

©2019 by Pleinement Vivants V1.0