top of page

Où est le Primercube de l'association ?




Comme je vous l'ai annoncé en début d'année, l'association s'est dotée d'un Primercube pour ses membres.

Depuis le début d'année il n'a cessé d'aller de foyers en foyers, en local, autour de St Julien pour les membres ayant de l'ancienneté dans l'association.


Actuellement, le Primercube est parti pour aider le papa de l'alliance humaine : Antoine Cuttita qui lui aussi vit dans le haut Var.


Antoine est une personne controversée, banni des réseaux sociaux, moqué par les médias, censuré sur plusieurs plateformes de streaming...

Pourquoi ?

Depuis de nombreuses années il prépare trois fois par semaine des "Lives de réinformation", car il s'est aperçu que depuis bien longtemps nos médias ne présentent plus qu'une information unilatérale (dans la ligne directrice du gouvernement), et interdisent les médias alternatifs déviant de la ligne directrice par tous les moyens de censure possible.

Peu importe ce qui est dit dans les lives, mais il faut se rendre à l'évidence qu'il donne espoir à des milliers d'internautes en leur présentant une information vue sous un autre angle.


Au delà de cette facette, Antoine est avant tout une personne au grand cœur.

Nul ne pourra nier son humanité et sa générosité, car il est aussi le créateur de l'ONG "Alliance humaine santé internationale", qui comprend TCLC (T'as Compris Le Coup), une plateforme d'éducation en ligne pour les parents qui pendant la crise sanitaire on décidé ne pas imposer le masque à leurs enfants, mais aussi "Soignez Heureux", une plateforme qui a récupéré bon nombre de soignants ayant été suspendus par le gouvernement pour ne pas avoir cédé à la pression vaccinale.

Grâce à l’ONG, les soignants peuvent continuer à travailler, mais à titre gratuit.

Les “patients” ou “clients” sont libres de faire un don à l’ONG en échange.

Les soignants pourront recevoir une “compensation” de leur temps à travers l’ONG.





J'utilise personnellement cette plateforme, et je la recommande très vivement à tous les membres de l'association, ainsi qu'à leur famille et amis.


Si vous êtes dans le cas des personnes ci dessous, vous pourrez y trouver de l'aide :




Alors ayant appris qu'Antoine s'était cassé une côte en toussant un peu plus qu'à l'habitude lors d'un live (sacrée cigarette...Antoine, faut arrêter !), il m'est apparu comme étant normal de lui envoyer le Primercube de l'association pour lui permettre une rétablissement plus rapide.

Dès rétablissement, le Primercube continuera son périple, et ira à d'autres membres de l’association.


Voilà, je voulais juste vous faire savoir où vont vos 10 Euros d'adhésion, car comme vous le constaterez, cette somme est (en tout cas à mes yeux) bien utilisée.


Superbe journée à vous tous.


Michel.







1 123 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


Bonsoir

J'aimerais m'inscrire sur votre liste d'attente pour bénéficier et essayer le primer cube.

Merci Michel pour ce partage et de donner avec votre cœur l'occasion de profiter d'une des

technologies avancée. Moi c'est pour de très fortes douleurs au dos et une inflammation de la vessie qui est tenace depuis plusieurs années. Merci encore pour votre bienveillance et votre aide.

On est bieng... (Je suis Antoine assidument depuis bien longtemps)

Like

Lucil Ortis
Lucil Ortis
Apr 09, 2023

Bonjour. J'aimerais m'inscrire dans la liste de ceux qui pourront bénéficier du primer cube pour aider un peu a la récupération

Suite a accident complexe (plateau tibial)et rééducation 1 an ....je commence à marcher....chez le kiné, il y a 15 jours, je suis tombée sur tapis de marche : fracture de l épaule à présent !!!!

Like

Bonjour. J'aimerais m'inscrire dans la liste de ceux qui pourront essayer le primer cube avant de l'acheter. Me

Like

Merci beaucoup Michel pour cette communication !

La solidarité sauvera le monde...😊

Like
bottom of page