top of page

Osens Wave, une invention française.

Dernière mise à jour : 12 mars

Pour pas mal de personnes, la biorésonance, n'est pas quelque chose d'évident à appréhender de prime abord.

Les dispositifs permettant d'émettre les fréquences (avec ou sans contact) ne sont pas toujours faciles à mettre en œuvre, et l'utilisateur novice peut se sentir rapidement perdu...car les fréquences et leur utilisations sont infinies...

Interview d'Olivier BENOIT, inventeur de l'Osens Wave


Depuis quelques mois, j'expérimente un dispositif unique dans son genre, il s'agit de l'Osens Wave.

Ce dispositif est le fruit du travail d'Olivier BENOIT qui a plusieurs décennies d'expérience dans la biorésonance.

C'est aussi un collectionneur "passionné" de dispositifs de biorésonance.

En tant qu'utilisateur, il a pu au fil de temps évaluer leurs points forts et leurs faiblesses pour arriver à faire une synthèse de ce qu'il aimerai voir dans un appareil capable de générer des fréquences.


Après de nombreux mois de travail et entouré d'une équipe très compétente et ultra motivée, il a pu donner vie à son rêve : l'Osens Wave.


A quoi sert cet appareil ?


De plus en plus de personnes utilisent du contenu audio sur des plateformes de divertissement (ou à l'aide d'applications spécialisées sur leur smartphone) ayant pour but de faire profiter l'utilisateur de fréquences bénéfiques pour leur mental et leur physique : 174 Hz, 285 Hz, 432 Hz, 528 Hz, 727 Hz etc...

Le problème avec une diffusion audio, (on ne parle même pas de la piètre fidélité de restitution des micros haut parleurs de smartphones), c'est que l'on ne reproduit pas les fréquences de manière précise, et en dessous 20 Hz, c'est tout simplement impossible, car la compression MP3, et les limitations techniques des haut parleurs empêchent tout simplement leur diffusion.

De plus, on ne peut pas toujours être relié à un système audio, et dans certains cas, on peut déranger autour de nous en écoutant ces programmes audio...particuliers !


Certaines fréquences de guérison sont des "basses fréquences".

Carolyn Mc Makin les utilisent avec un succès depuis de nombreuses années (il suffit de lire son livre "l'effet résonance"), mais pour être efficaces, il faut une grande précision de restitution.

Elle utilise pour cela un générateur de fréquences à plusieurs voies avec des électrodes spécifiques qu'elle applique aux patients pour que les fréquences puissent les atteindre : en gros, c'est du lourd !


Au final, l'Osens Wave sert à harmoniser le champ bioénergétique des organismes vivants grâce à des fréquences issues de nombreuses bases de données existantes : Rife, Clark, ETDFL, Russes, etc...

C'est un générateur de fréquences radio très précis (0,001Hz prés) diffusées par une double antenne totalement inédite ayant nécessité beaucoup de temps pour son développement.

Il est totalement silencieux, et si petit que l'on peut le porter sur soi toute la journée.



Qu'a t-il de différent par rapport aux autres ?


- Il est minuscule (5 cm x 5 cm x1,5 cm) et très léger (88 grammes)

- Il est muni d'un écran tactile

- Il fonctionne de manière totalement autonome (pas besoin de PC ni de source de courant)

- Il peut fonctionner H24 connecté à une alimentation USB (secteur ou pack accu)

- Il n'est pas fermé aux futurs développements

- Il génère des fréquences dans les airs, traverse les tissus (ondes radio), et peut (d'après son inventeur et de nombreux témoignages) agir à distance !

- Il est capable de générer 25 formes d'ondes sinusoïdales distinctes à la fois !

- Il est capable de diffuser des musiques dans les airs sous forme de fréquences radio !


Son développement est en constante évolution, et à chaque mise à jour, de nombreuses surprises sont au rendez vous !

Olivier est très attentif au retour des utilisateurs, et intègre à chaque nouvelle mise à jour de nouvelles fonctionnalités réclamées par la communauté.


Par exemple, la dernière mise à jour a inclus :


- L'ajout de dizaines de nouveaux programmes mais aussi l'apparition de fréquences particulières comme celles des minéraux.

- Un petit moteur de recherche qui permet de trouver rapidement des programmes en rentrant les trois premières lettres de ce que l'on cherche.

- Une fonctionnalité inédite n'existant nulle part ailleurs : la possibilité de mettre sur la carte SD des fichiers audio (en haute qualité) pour que l'Osens Wave les diffusent grâce à son antenne dans les airs.

Imaginez un mantra par exemple qui tourne pendant plusieurs heures pour que vous puissiez en profiter, ou "Canon" de Pachelbel, reconnue comme étant la musique la plus douce, Joyeuse et thérapeutique au monde qui nourrit les 8 acides aminés essentiels du corps humain...Les applications deviennent infinies !


Comment est-ce que je perçois l'Osens Wave ?


Je dois avouer que l'Osens Wave me plait beaucoup, et qu'il est désormais toujours dans une de mes poche ou pas loin dans mon sac à dos...et tous les jours j'expérimente et m'aventure où mon intuition me guide.

Un de mes amis à qui j'en ai parlé en a acheté un...puis tellement convaincu il en a pris un deuxième !


Le côté ouvert du dispositif est séduisant, et sa conception modulaire le rendent à l'épreuve du temps pour un bon moment.

En effet, on peut imaginer une future mise à jour "hardware" lui permettant de monter plus haut en fréquences pour atteindre (pourquoi pas) les fréquences que peut reproduire l'excellent Super Ravo Zapper ou le RPZ15 (1MHz).

Il suffira alors à l'utilisateur de rajouter un petit module interne et remplacer l'actuelle antenne par une nouvelle mieux adaptée aux hautes fréquences...juste en dévissant 4 vis !

...et peut-être que prochainement je vous expliquerai pourquoi ça serait formidable.


Et si je veux acquérir un Osens Wave, je fais comment ?


Retrouvez l'Osens Wave chez www.biores.fr Bien évidement !




Pour bénéficier de l'offre de lancement (limitée dans le temps et en nombre d'unités), vous pouvez utiliser le code suivant avant de valider votre commande :


PV-OSENSWAVE


Vous aurez une réduction fixe de 25 € non cumulable avec d'autres codes promo.

Vous n'aurez pas besoin d'adhérer à l'association Pleinement Vivants, mais si vous le faites...c'est mieux afin de se regrouper et échanger librement entre nous !




1 807 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentario


Merci Michel pour ton commentaire détaillé et exhaustif. C’est un petit bijou de technologie. Je l’ai tellement apprécié que j’en ai acheté un deuxième.

Me gusta
bottom of page