Construire un Zappicator avec de la récup, pour vous ou pour votre animal de compagnie.


Dans cette vidéo vous allez tout savoir sur la fabrication d'un zappicator.


Dans cette vidéo, nous n'utilisons que du matériel de récupération (90%), c'est donc une réalisation accessible à toutes les bourses.

Le Zappicator est un appareil qui polarise l'eau contenue dans les aliments et les organismes vivants.

Ils sont "énergisés" grâce à un champ magnétique oscillant à 1000 Hz produit dans les airs (principe d'une émission radio).

Le fait que les parasites, et une grosse quantité d'allergènes soient détruits grâce à cette méthode, peut être confirmé par un praticien en biorésonance grâce à son syncromètre. (Au passage, Pleinement Vivants compte parmi ses adhérents donateurs, la plus grande communauté de praticiens en biorésonnance (ou en devenir) de France...et peut être même plus) !

Les utilisateurs notent que les aliments ont un meilleur goût.

Il est aussi possible "d'énergiser" ou "vitaliser" l'eau du robinet afin de lui faire retrouver ses propriétés bienfaisantes grâce à cet appareil.


Ce même zappicator peut aussi améliorer la santé de vos animaux de compagnie, en les déparasitant, et en les énergisant : COUP DOUBLE !


Toutes les informations du Zappicator sont une fois de plus documentées dans les livres de Hulda Clark.


Vous pouvez utiliser des haut parleurs divers et variés, comme par exemple des anciens HP d'enceinte connectée, HP de magnétophones, HP de téléviseurs etc...

Au plus le moteur (aimant) est puissant (champ magnétique), au plus l'efficacité sera importante.

Les aimants de haut parleurs les plus puissants sont ceux au néodyme.

L'impédance importe peu (4 ohms pour des haut parleurs de voiture, ou 8 ohms pour des haut parleurs hifi).

Ils peuvent être ovales, ronds, peu importe.

A la place de la soudure, vous pouvez utiliser des cosses pour connecter votre fiche banane.


NOTE IMPORTANT : Les personnes portant un pacemaker et voulant se zapper, savent que c'est fortement déconseillé par Hulda Clark.

Avec cette méthode, ils peuvent mettre le zappeur non pas à 1000 Hz, mais à 30.000 Hz, et utiliser le zappicator comme méthode de déparasitage plus douce.

Il leur suffit d'être à proximité immédiate du zappicator, et éloigné de tout objet métallique.

Dans la réalisation montrée dans la vidéo, on peut facilement s'asseoir sur la caisse en bois de mon zappicator ;-)...pourquoi pas l'utiliser en lisant un livre, sous un arbre dans le jardin au grand air ?


Un zappicator ne vous dispense pas des prescriptions de votre médecin ou de votre vétérinaire, mais peut venir appuyer un traitement.


Amusez vous bien !


Michel.



En cas de suppression de la chaîne, ou d'une vidéo, retrouvez tout le contenu sur la plateforme vidéo française non censurée Crowdbunker.


https://crowdbunker.com/@pleinementVivants

206 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout