La Miraculine

Aujourd'hui, nous allons parler de sucre !

Les médecins et les scientifiques sont tous d'accord pour dire que le sucre est dangereux pour la santé.

Il est extrêmement addictif, à tel point que notre cerveau en demande sans cesse...

Sa toxicité est telle que depuis de nombreuses années, les industriels cherchent à lui trouver des remplaçants moins dangereux...en apparence.

En effet, quasiment tous les remplaçants présentent des inconvénients, et certains peuvent être encore plus nocifs que le sucre.

Et si il existait quelque chose qui pourrait le remplacer sans les inconvénients ?

S'il était naturel, sans calories, végétal, sans effets sur l'organisme, ça serait miraculeux non ?

...mais c'est pas possible ?


ET BIEN OUI, C'EST POSSIBLE !


Il s'agit de la Miraculine, un fruit rouge dont le principe actif a la faculté de transformer un gout acide en gout sucré !

La substance active de cette baie va venir inhiber certains capteurs sur votre langue (acide et amer) pour ne laisser plus que le bon gout de sucre.

Un vinaigre de cidre ressemblera à un jus de pomme, un citron deviendra doux et sucré, la moutarde, une pâte délicieusement douce...

La Miraculine a été découverte dans les années 60, et son industrialisation s'est vu couper l'herbe sous le pied par d'autres produits...bien plus chimiques !

Elle a été interdite aux états unis en 1970 par la Food and Drug Administration.

Depuis très peu, elle est à nouveau autorisée, et elle fait partie des nouveaux produits tendance qui font fureur (notamment au Japon depuis plusieurs décénies) pour leurs incroyables propriétés.

Alors, posez vous les bonnes questions : "Pourquoi n'en avez vous jamais entendu parler ?".


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter votre meilleur ami sur le net : Google, avec comme requête : "Miraculine", et faites vous votre propre opinion.


©2019 by Pleinement Vivants V1.0