Le cancer n'est qu'une fermentation

C'est dans ces mots que Laurent Schwartz présente le cancer.


Le Docteur Laurent Schwartz, 58 ans, est un cancérologue de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP) longtemps détaché à l’École Polytechnique.


Major de sa promotion de la faculté de médecine de Strasbourg, puis diplômé en radiothérapie/ oncologie à Harvard (American Boards), il commence sa carrière pendant sept ans aux USA, puis regagne la France où il travaille, comme praticien hospitalier dans plusieurs hôpitaux de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris.


Oncologue et radiothérapeute, qualifié à la fois en France et aux USA, outre les soins qu’il apporte aux malades, il s’intéresse depuis le début de sa carrière à la recherche fondamentale sur le cancer.


Je vous laisse découvrir cette vidéo avant-gardiste qui présentée par Laurent Schwartz lui même, explique que la science actuelle fait fausse route avec la chimie, la radiothérapie, et les opérations comme traitement.

En fait le cancer est bien plus simple à guérir que ce que l'on croit...

Une fois de plus Pleinement vivants se positionne pour vous faire découvrir ce que l'on n'exposera qu'aux grand public que dans plusieurs années.

Mais peut être sera t-il trop tard pour des êtres chers disparu ?

0 vue

©2019 by Pleinement Vivants V1.0