Le Earthing ou grounding

Bonjour à tous.

Nous entamons aujourd'hui un nouveau chapitre visant à donner des informations sur des thérapie ayant été cachées à la grande partie des citoyens.


Je vais vous faire des révélations étonnantes sur une thérapie extrêmement puissante et surtout : GRATUITE, A LA PORTEE DE TOUS, EN TOUT LIEU !


Il s'agit du earthing, grounding, ou plutôt à la Française : "La mise à la terre".


OUI, la terre peut vous guérir !


Le liste des pathologies qu'elle peut guérir est longue, et le principe est simple :

Depression, problèmes articulaires, réduction des inflammations et de la douleur peuvent être résolus par le simple fait de...marcher pieds nus !


C'est aussi simple que ça !


Au quotidien, nous sommes isolés de la terre par nos chères chaussures aves des semelles bien épaisses isolantes.

Si on fait le calcul, quand est-ce que nous touchons la terre avec nos mains ou nos pieds dans une journée ?

Quasiment jamais !

Notre corps se charge quotidiennement en électricité (la plupart du temps par frottements) tout au long de la journée...et ne se décharge quasiment jamais, car nos chaises, nos tables, nos chaussures, nos voitures, vélos, etc...ne sont pas à la terre !

Ces charges électriques peuvent induire tout un tas de pathologies très désagréables que l'on tente de traiter à l'aide de médicaments coûteux et parfois dangereux.



Alors, plutôt que d'écrire un long article, je vous laisse découvrir cette vidéo en anglais, sous titrée en français (encore disponible sur Youtube...), qui donne une vision d'ensemble des bienfaits de la mise à la terre.


Si la vidéo Youtube venait à disparaître, contactez moi pour que je mette en ligne une sauvegarde de celle-ci (pleinementvivants@gmail.com)


Site de référence en français traitant très bien du sujet :


Il existe pas mal de magasins internet, où l'on peut se procurer des dispositifs pour chaussures permettant de se reconnecter à la terre, mais aussi des couvertures, tapis de souris, etc...(cliquez directement sur les logos) :





Le livre de référence pour aller plus loin :



EXPERIMENTEZ : C'EST FACILE ET SANS DANGER !


142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout