top of page

Biofeedback


Suite à un sondage sur le groupe Telegram de pleinementvivants, vous avez choisi à l'unanimité que je vous présente divers dispositifs permettant de faire un analyse fréquentielle (biofeedback) d'un individu.


Et bien, vous êtes servis !


Ces dispositifs de détection trouvent leur origine à la fin de la seconde guerre mondiale.

Les allemands étaient leaders dans cette technologie.


Je vous présente sommairement le Spooky GeneratorX Pro, et deux appareils de la gamme F-Scan de chez TB electronics : le F-scan mobile NT, et le F-Scan 4 (identique visuellement au F-scan 3).

Beaucoup d'entre vous seront étonnés que je ne parle pas dans cette vidéo de Raymond Royal Rife, ou bien d'Hulda Clark, car ces pionniers de la biorésonance sont les piliers de la biorésonance.

Raymond Royal Rife, est né en 1888, Hulda Clark, est née en 1928 et tous deux ne sont plus de ce monde...


On peut dire que ces brillants chercheurs appartiennent au passé...mais la recherche fréquentielle ne s'est bien évidement pas arrêtée là !


Il faut aller dans les pays de l'est, plus précisément en république tchèque, à Prague pour se rendre compte que le docteur Csaba Vértesi représente le présent et certainement le futur de la biorésonance !


Vous pourrez en apprendre bien plus en vous rendant sur le site www.biores.fr, rubrique téléchargements (bandeau sous la bannière Biores).

Dans cette rubrique, en téléchargement, vous trouverez le livre passionnant du Docteur Csaba Vértesi, traduit en français (100 premières pages).

Le mot de passe y accéder est : Gratitude


Dans cette vidéo, certains y verront un nouvel espoir, une nouvelle approche pour traiter leurs dysfonctionnements....mais gardez à l'esprit qu'il ne s'agit en aucun cas de médecine, mais de moyens non reconnus (et pas du tout appréciés) par les autorités sanitaires.


Ce domaine est celui des fréquences, des longueurs d'onde, et de l'électronique de pointe pour la détection et la génération de micro courants, et ça, c'est ma partie :-)


Cette vidéo a été faite dans un but informatif vous présentant des dispositifs électroniques novateurs dont vous n'avez vraisemblablement jamais entendu parler ;-)


Tout le matériel de détection fréquentiel présenté dans cette vidéo est la propriété de BIORES


Ce type d'appareil vous tente à titre personnel ou professionnel ?


Sachez qu'en étant membre de pleinementvivants.com, vous aurez -10% sur tout le site www.biores.fr


A très bientôt pour d'autres vidéos !


Michel.

1 306 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


Bonjour. Comment se procurer la traduction du Dr Vertesi traduite par Stephan e français. Merci de votre réponse. J'utilise le super ravo zapper pour le traitement d'un cancer génétique en appui d'une immunothérapie classique en France et naturelle en Allemagne. Pour l'instant les résultats sont bénéfiques. À suivre

Like

Merci Michel et bravo pour cette vidéo très explicite !

Joss😉

Like

villiers
villiers
Aug 21, 2023

bonjour Michel , video pour le spooky generateur, et du nouveau zapper , , tres heureux d utiliser le F-scan 3 super appareil, le zappeur aussi une fois en main c est tres facile , merci

dominique villiers

Like

Bonjour Michel, Je viens de regarder ta dernière vidéo sur le Spooky GeneratorX Pro, et deux appareils de la gamme F-Scan de chez TB electronics : le F-scan mobile NT, et le F-Scan 4 (identique visuellement au F-scan 3). Pour répondre à ta demande dans la vidéo, j'aimerais beaucoup personnellement que tu présentes plus en détail le fonctionnement du Spooky2 Générateur XPRO. J'ai eu l'occasion de le voir en fonctionnement, et c'est vraiment impressionnant le nombre de possibilités de travail qu'il propose pour différentes pathologies. Toutefois, je te rejoins complètement quand tu soulignes la complexité de la prise en mains! Pourrais-tu nous éclairer à ta manière, comme tu sais si bien le faire, sur son utilisation, à l'exemple d'un Biofeedba…

Like
bottom of page