Que faire en cas de ?

Au moment où la désinformation la plus totale règne, je voulais vous aiguiller sur plusieurs pistes en cas de symptômes semblables à ceux que l'on ne veut pas attraper actuellement (je ne citerai pas le mot composé de cinq lettres d'un tiret et de deux chiffres).

Quel sujet épineux...

Actuellement les vidéos sur Youtube de Pleinement Vivants vous disent quoi faire pour améliorer vos défenses immunitaires :






Mais que faire si vous attrapez ce que personne ne veut attraper ?


Effectivement, si vous allez vous faire tester (pour une raison valable), et que vous êtes positif, qu'allez vous faire ?

Que l'on soit pour ou contre un éventuel futur déploiement d'une solution au problème (là non plus je ne citerai pas de mot), l'état, les médecins à la télévision, et les articles dans les grands journaux vous font bien comprendre qu'il n'y a que ça qui pourra vous sauver...vous avez besoin de leur solution, même si on nous annonce déjà des effets secondaires, même si on ne sait pas à long terme ce que ça va donner, ni même le temps que ça sera efficace...


Mais là, maintenant, aujourd'hui, vous êtes positif avéré, avec des symptômes caractéristiques du problème actuel dont tout le monde parle, alors qu'allez vous faire ???

Prendre une aspirine et rester bien tranquillement à attendre ?

Attendre que votre taux d'oxygène baisse dangereusement ?

Je suis sûr que vous n'avez pas envie du tout d'aller visiter les urgences de votre grande ville la plus proche !

Cela vaut aussi si vous êtes en contact avec des cas potentiels, allez vous juste rester tranquillement là, à attendre "que ça se passe, et on verra bien ?", ou bien allez vous essayer de faire quelque chose avec les quelques moyens que nous avons à notre disposition et qui ne sont pas encore interdits ?


INFORMATIONS ET MISE EN GARDE :


Soyons clair : tout ce que je vais écrire ci dessous pourra être remis en cause, dénigré par des articles publiés par des grands journaux français qui sont passés experts dans cet art.

Les conseils qui vont suivre ne reflètent que ce je fais pour moi et ma famille.

Je ne suis pas médecin, et n'en ai pas les compétences, mais ça, vous le savez déjà !

Toutefois, personne ne pourra remettre en cause le fait que je me renseigne énormément, recoupe les informations, et je n'ai pas peur d'aller au delà des idées reçues non fondées.

De plus, tous ces conseils, je vous en fait profiter gratuitement sans aucune contre partie, car à mes yeux, la santé n'a pas de prix.


SITUTATION ACTUELLE :

J'observe depuis Août 2020, des choses qui devraient vous intriguer : Des vidéos sur Youtube de personnes que je connais sont clôturées (certains migrent par force vers des plateformes telles odyssee.com) alors que ça fait plus de 10 ans qu'ils ne font que de parler de santé, de jus de légumes et de jeûne, ou pire, on retrouve des articles et des vidéos en tête de recherche sur google, les démontant, les traitant de gourous, charlatans ou je ne sais quoi d'autre.

Bref, pendant plus de dix ans ils n'étaient pas dangereux, on n'en parlait pas, et maintenant, avec les problèmes sanitaires actuels, ils deviennent "des dangereux" qu'il faut faire taire...Bizarre non ?

Personnellement, je suis obligé de mettre fréquemment à jour des articles de pleinement vivants avec des liens pointant sur des vidéos Youtube, car ces dernières sont supprimées, alors qu'elles ne font que de parler de santé ET RIEN D'AUTRE !

Des articles que j'ai postés sur Facebook, ont été interceptés et relayés au fin fond du classement, Facebook prétextant comme quoi ce que j'avais publié était partiellement erroné, alors que j'avais relayé des articles parus dans de très grands et renommés journaux aux états unis, ou bien des études impossibles à remettre en cause...

A ce jour, si des articles allant à l'encontre de la pensée unilatérale imposée par le collectif de gouvernance actuel, des vidéos ou bien reportages ne pouvant être supprimées du fait de leur popularité et de leur sérieux, ils sont systématiquement et très rapidement remis en cause, dénigrées, même censurées, mais par contre, JAMAIS les détracteurs ne vous donnent de solution de remplacement et vous laissent dans une totale désinformation contradictoire.


Ceci étant dit, je vous livre mon KIT ANTI PANIQUE A AVOIR en cas de symptômes


Tout est en vente totalement libre, sans ordonnance ni visite médicale préalable


Pré requis :

- Avoir les capacités à jeûner (facultatif, mais vivement recommandé)


Les substances :

- Vitamine C

- Artemisia Annua

- Vitamine D

- Zinc : article de la clinique Amberieu


Le matériel :

- Oxymètre : Moi, j'ai celui là :



- Thermomètre au choix (le frontal étant très pratique)


Mode d'emploi du kit


Nota :

- Si vous avez suivi les vidéos Youtube de Pleinement Vivants permettant de renforcer vos défenses immunitaires, vous n'avez pas de raison d'avoir quoi que ce soit comme symptôme, mais tout dépend de l'intensité de ce que vous faites comme changements par rapport à vos habitudes.

- Dès l'apparition des symptômes, je vous conseille d'entamer un jeûne hydrique, jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

Si vous arrivez à pratiquer un jeûne, ce que je décris ci dessous devient littéralement facultatif !

Si vous êtes de nature inquiète, et qu'en plus vous voulez une efficacité MAXIMALE : Jeûnez pendant la prise des substances décrites ci dessous, les effets seront grandement augmentés .


Les substances :


1 - Vous allez pour commencer, saturer votre organisme en vitamine C (document : ici)

Perso, j'ai acheté un kilo de vitamine C pure (acide ascorbique).

Vous mettez 5 grammes en cas de symptômes faibles, allant jusqu'à 10 grammes (oui, 10.000 mg, vous avez bien lu, soit l'équivalent de 10 cachets de 1000 mg de vitamine C) de vitamine C dans une bouteille en verre de 1 litre ou plus d'eau pure.

Vous allez boire ce mélange tout au long de la journée.

Effets secondaires : si vous consommez ces quantités non diluées, votre corps va les rejeter sous forme de diarrhée, d'où la nécessité de la dilution


2 - L'Artemisia annua : Cette plante à la base efficace contre le paludisme, montre des résultats encourageants contre le problème qui nous préoccupe.


Article Paris Match


Elle peut être cultivée à votre domicile, et se consomme en "tisane" ou bien, elle peut se prendre en gélules : moi, j'ai pris celle ci.

Une à deux gélules max par jour.

Effets secondaires : aucun



3 - La vitamine D : article doctissimo

Où la trouver ?

Personnellement, je m'expose au soleil afin de stimuler mon organisme pour qu'il synthétise la vitamine D, et je mange souvent du foie de morue à l'apéro (faut garder le moral, même en cas de crise) ! Gardez l'huile pour une salade, elle est bonne à consommer, car elle est issue exclusivement du foie et permet sa conservation.

Vous trouverez aussi des compléments de vitamine D sous forme de comprimées chez votre pharmacien ou sur le net.


4 - Le zinc : article culture-nutrition

Vous trouverez aussi des compléments de zinc sous forme de comprimées chez votre pharmacien ou sur le net.


Le matériel


Pour surveiller votre état de santé, l'oxymètre est indispensable.

Si votre taux d'oxygène chute en dessous 92% rapidement, aucune hésitation à avoir, c'est direction les urgences, et si vous habitez non loin de Marseille, c'est direct l'IHU sans hésitation !

Perso, j'ai ce modèle : Oxymètre


Un thermomètre frontal vous permettra aussi de confirmer les symptômes, en effet si vous avez de la fièvre, vous avez plus de risques d'être atteint de ce que vous ne voulez surtout pas.


Même sans fièvre, les substances que je recommande seront aussi efficaces pour vous débarrasser rapidement de vos désagréments.


Comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas démunis face au problème actuel, mais une volonté très forte veut vous faire penser le contraire pour vous orienter vers une solution chimique certes innovante mais non éprouvée sur le long terme, réalisée dans l'urgence, et bien évidement terriblement juteuse pour l'industrie développant cette solution.


Au cas où vous auriez encore des doutes, je vous invite à aller voir ce reportage que j'ai découvert après avoir écrit cet article :



Passez directement à la 41 ème minute.


A vous de voir, vous avez le choix maintenant, la balle est dans votre camp.

Soyez pleinement vivants ;-)


Michel.

61 vues0 commentaire