top of page

Se constituer un zappeur pour moins de 50€, est-ce possible?

Très prochainement, nous allons voir si en détournant l'utilisation d'un petit générateur de fonctions, nous pouvons l'utiliser pour se zapper (détruire les parasites néfastes présents dans notre organisme), mais aussi améliorer la santé de ses animaux de compagnie, et purifier ses Aliments !


Nous rappelons que le zapping est une méthode bien documentée par Hulda Clarck pour tuer les parasites que nous avons dans l'organisme qui nous empêchent de retrouver la pleine santé.


Je vous invite à lire ses deux livres phares :


Une fois de plus, renseignez vous par vous même, n'attendez pas que quelqu'un d'autre le fasse à votre place.


Toutes ces vidéos et articles n'ont qu'un but informatif.


Jamais nous ne vous diront que, grâce à ces méthodes, vous pourrez être sur la voie de la guérison (cancer) en trois semaines (comme le prétendait Hulda Clarck).

Un fait indéniable toutefois, reste le témoignage de millier de personnes ayant fait un séjour dans sa clinique au Mexique, étant toujours en vie, et en bonne santé.


Tous les articles de pleinement vivants sont faits pour vous faire prendre conscience qu'il y a peut-être "autre chose", et que vous n'en avez certainement pas entendu parler...


Dans la prochaine vidéo, nous aurons la réponse au fait qu'il ne faille peut être pas forcément dépenser des fortunes... Pour avoir un zappeur haut de gamme aux possibilités infinies 😉.




413 vues1 commentaire

1 Comment


enfin des bonnes nouvelles

Like
bottom of page