Super Ravo Zapper Edition 2025
- Michel Pepino

- il y a 6 jours
- 7 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 4 jours
Super Ravo Zapper Edition 2025
Le 4 juin 2022, je réalisais une vidéo pour un zapper programmable : le Super Ravo Zapper.
J’avais acheté cet appareil en République tchèque pour une utilisation personnelle ; sa simplicité et son efficacité m’avaient séduit, ce qui m’incita à en faire une vidéo de présentation.
L’appareil était entièrement en langue étrangère, tout comme le mode d’emploi, et j’ignorais alors son efficacité réelle.
Je sortais d’une formation en biorésonance avec Guillaume Négri et son frère Nicolas, que je salue au passage.
Je ne savais pas si le Super Ravo Zapper pouvait effectuer des copies fréquentielles ni pourquoi il était programmable.
En le découvrant et le testant à l’oscilloscope, je fus très étonné par la qualité du signal produit par cet appareil incroyablement simple d’utilisation et totalement autonome. Je n’appris que bien plus tard que le Super Ravo Zapper générait un signal carré à partir d’une multitude de signaux sinusoïdaux, ce qui le rend bien plus efficace que n’importe quel zapper du marché.
Je compris que le Super Ravo Zapper était capable de créer des homéographies en désactivant simplement sa détection de conductivité, qui indique à l’utilisateur que le « courant passe bien » 😉.
Il suffit de ne relier que la fiche rouge du SRZ ou d’utiliser un cordon spécial praticien biorésonance, disponible sur www.biores.fr, pour le connecter à une plaque de copie que j’avais achetée lors de la formation avec Guillaume…
À la suite de cette vidéo, je fus intéressé par un dispositif étrange : un générateur de champ magnétique rotatif, alors appelé PrimerCube, vendu par Z-Technology.
Je leur fis une proposition : une vidéo promotionnelle du PrimerCube s’ils me le prêtaient, avec option d’achat si je le jugeais intéressant…
Je n’eus pas de réponse immédiate…
Un bon mois après mon audace, ils m’envoyèrent le PrimerCube, dont je fis une vidéo de présentation qui connut un succès retentissant auprès des « complotistes » regardant le live d’Antoine Cuttitta. Ce dernier annonça en avoir un (offert par l’association) et y puisa l’énergie qu’on lui connaît désormais, alors qu’il n’était pas au mieux de sa forme à l’époque.
Actuellement, cet appareil est toujours disponible sur www.biores.fr sous le nom de ProlifeCube.
Suite à la pertinence de ces vidéos, Z-Technology me proposa de devenir leur distributeur exclusif en France.
C’était la première fois qu’ils faisaient ce genre de proposition, car habituellement, ce sont les personnes qui les sollicitent pour devenir distributeurs.
J’acceptai d’abord pour le « fun » et le challenge…
J’avais un travail bien rémunéré à l’IRSN, l’institut de sûreté et de radioprotection, et je créai une société : Biores.
Après de nombreux obstacles, je mis en place le site www.biores.fr pour distribuer les produits de Z-Technology en France et offrir aux membres de l’association Pleinement Vivants des tarifs préférentiels.
Depuis, j’ai quitté mon travail pour m’occuper de mes clients, avec lesquels je tisse une relation de confiance et d’amitié sincère – rare de nos jours, où nous ne sommes souvent que des numéros dans de nombreux domaines.
Le Super Ravo Zapper fut le premier appareil sur lequel je travaillai beaucoup : j’ai découvert le logiciel Ravo Rife, qui permet d’en tirer le meilleur parti.
Rapidement, j’ai traduit les menus du zapper en français, puis les pathologies incluses.
La structure de leur logiciel m’a aussi permis de le traduire en français.
Biores proposa alors le meilleur appareil du marché, enfin en français, avec menus, pathologies, logiciel… et mode d’emploi en français !
Fort des bienfaits constatés sur moi-même, je voulus vérifier si cet appareil fonctionnait pour d’autres avec leurs pathologies variées.
C’est pourquoi un groupe privé Telegram fut ouvert, afin que chacun puisse témoigner librement des améliorations de sa santé.
Les résultats sont étonnants !
Des eczémas qui disparaissent, tout comme des psoriasis ; des douleurs accumulées depuis des années qui s’envolent ; mais l’appareil va bien au-delà…
Lors de mes formations au maniement du F-Scan en Slovaquie et en Hongrie, j’ai vu des choses inimaginables en France…
Là-bas existent des « cliniques fréquentielles » où, grâce au F-Scan, on identifie les fréquences posant problème (parasites, bactéries, champignons, etc.) qui dérèglent l’organisme, puis on les détruit progressivement via un Super Ravo Zapper ou un générateur de plasma (RPZ15/RPZ16) par fréquences résonantes.

Dans ces pays sans sécurité sociale, il a fallu trouver des alternatives santé durables ; bon nombre de familles, au lieu d’une carte vitale, possèdent un dispositif vital : le Super Ravo Zapper et vont en centre pour bénéficier du plasma RPZ15 ou Athon très répandu là bas !


À l’approche de l’hiver et des refroidissements, c’est leur meilleur allié.
Mais cela va bien au-delà.
Lors de ma formation, j’ai vu entre autre, les analyses d’une personne atteinte d’un cancer de la prostate en phase terminale… La médecine ne pouvait plus rien pour lui ; ses enfants l’orientèrent vers des solutions alternatives.
Il se fit analyser plusieurs fois avec le F-Scan et, entre chaque analyse, utilisa un Super Ravo Zapper avec les fréquences trouvées par le praticien.
Au bout de quelques semaines, son taux de PSA passa de 60 à 1 !
Les médecins, incrédules, lui demandèrent ce qu’il avait fait…
Il esquiva en disant avoir changé d’alimentation et s’être mis à la méditation !!!
Il ne retourna plus à l’hôpital !!!


Mais en France, nous avons aussi des témoignages incroyables dans les groupes Pleinement Vivants ! (Groupe Super Ravo Zapper et générateur de plasma : https://t.me/+aNgWy3tEfzM4ZDlk)
Lucien, membre de Pleinement Vivants, cancer de la prostate avancé : au bout d’un an avec SRZ, RPZ15, F-Scan, PrimerCube et CDS, plus de trace au TEP-scan.
Comme il m’a dit : « je ne sais pas ce qui a fonctionné, mais le résultat est là » 😊
Nathalie et Béatrice, membres de Pleinement Vivants avec sclérose en plaques : utilisation de SRZ, RPZ15, analyses F-Scan et CDS ; plus de symptômes au bout de 7 mois…
Témoignage récent d’un papa avec tumeur aux reins : 2 mois de Super Ravo Zapper, plus rien… Les médecins sont sans voix…
...Et ils sont loin d’être les seuls.
Pourquoi vous en parler ouvertement ?
Tout simplement parce que, sur le groupe général de Pleinement Vivants, les personnes pourront vous attester de ce que je viens d’esquisser… Et dire qu’à l’époque, je n’y croyais pas…
Donc, tout ça pour en venir au vif du sujet : je vous ai fait une vidéo pour présenter le nouveau Super Ravo Zapper édition 2025 !
Vous découvrirez que cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés et est plus orientée vers le partage de fréquences avec le nouveau logiciel Ravo Rife à venir.
La question que peuvent se poser les possesseurs de l’ancien modèle : dois-je changer pour le 2025 ?
Oui, si vous ne savez pas programmer votre SRZ avec un PC et voulez plus de programmes que ceux d’origine, car le nouveau dispose de 4 fois plus de mémoire.
Non, d’un point de vue technique, car le signal généré est identique : onde carrée avec offset positif jusqu’à 15 volts, constituée d’une agrégation de sinusoïdes tronquées pour rendre le signal agressif vis-à-vis des cibles, et actuellement les programmes et fonctionnalités sont identiques, mais cela est susceptible de changer très prochainement, car la capacité x4 pourrait permettre de faire une version "SRZ Edition Vértesi" (pour ceux qui connaissent).
J’ai été étonné, en ouvrant l’ancien comme le nouveau SRZ, par la qualité de fabrication de la carte mère et l’implantation des composants : parmi les hauts standards industriels.
Question liée à ce que j’ai écrit précédemment :
Faut-il une analyse F-Scan chez un praticien, ou le SRZ détecte-t-il ses fréquences ?
Le SRZ ne détecte aucune fréquence ; il génère des ondes carrées de 1 Hz à 900 kHz.
C’est un destructeur de parasites qui fonctionne en présentiel.
Explication : un programme SRZ enchaîne plusieurs fréquences correspondant à celles détectées sur des personnes pour une pathologie donnée. Mais nous sommes tous différents ; pour une pathologie, au lieu de 10 fréquences ayant été trouvée sur tout une population, nous n’en aurons peut-être que 3 en commun.
Le Super Ravo Zapper détruit par résonance les indésirables dans l’organisme ; si la fréquence n’est pas résonante, l’organisme l’absorbe sans effet. À la bonne fréquence, 3 minutes suffisent pour détruire une grande partie de la colonie.
Résumé : sans analyse, on passe toutes les fréquences potentielles (programmes longs >1 h) ; avec F-Scan, on cible exactement (3 min/fréquence).
Et surtout, si l’on a une pathologie différente que celle que l’on programme dans l’appareil, nous sommes surs de taper juste.
Question : quel avantage par rapport à un zapper Hulda Clark bien moins cher ?
Hulda Clark a eu le Super Ravo Zapper en mains (alors qu'elle était en vie) !
Une des premières versions lui fut confiée pour avis.
Elle salua la technique Z-Technology qu’elle n’avait pas explorée : le glissement de fréquences (elle leur écrivit une lettre).
Son programme original était : 7 min zapping + 20 min pause, ×3.
Z-Technology créa « Clark Zapper » avec son autorisation qui a une durée de 16 min 40 s, glissant autour de 30 kHz pour éviter l’accoutumance (observée par Clark après 7 min à fréquence fixe).
En effet, un parasite s’adapte dans une zone fréquentielle, mais hors limites, il meurt ; le SRZ produit la fréquence résonante puis glisse vers les limites pour l’éradiquer.
Autre question :
Super Ravo Zapper ou générateur plasma RPZ15 ?
Le signal électrique généré par le SRZ ne permet pas de parcourir plus de 2 cm sous la peau.
Ce n’est pas un problème en soi, car on atteint le sang qui baigne et irrigue tout l’organisme.
Mais il n’est pas possible de façon directe d’atteindre par exemple le cerveau ou l’estomac.
Le générateur de plasma RPZ15 traverse absolument tous les tissus dans un rayon de 5 mètres (et de façon optimale entre 1,5 et 3 mètres).
Pour tout renseignements concernant le F-Scan : contact@biores.fr
Vous cherchez un lieu d'analyse F-Scan ?
Consultez cette carte : https://biores.fr/les-points-danalyses-frequentielles
puis prenez contact avec : contact@biores.fr
J’espère que cet article aura pu éclairer certains, car maintenant, grâce aux témoignages, nous avons une vision plus claire concernant les dispositifs fréquentiels comme le Super Ravo Zapper.
Sachez qu’à ce jour, des dizaines de praticiens sont formés à l’utilisation du F-Scan et aident de nombreuses personnes au quotidien qui utilisent un Super Ravo Zapper et en sont pleinement satisfaites.
Pleinement Vivants est là aussi pour vous montrer d’autres voies qui peuvent être bien moins onéreuses, (mais qui nécessitent courage et détermination) comme la respiration, les bains d’eau froide, l’ingestion d’eau de mer, le jeûne, les jus de légumes etc...
Je suis persuadé que vous trouverez votre équilibre et le retour à la pleine santé qui VOUS correspond.
Je vous souhaite d’être « Pleinement Vivants » !
Michel.

Commentaires