Vous avez le choix

Vu la situation actuelle, pas mal de personnes se sont coupées de toute information pour ne pas "exploser" ou "imploser".

En effet, tout et son contraire est dit aussi bien à la télévision que sur la toile.


J'attire votre attention aujourd'hui sur le fait qu'une information bien importante vous est peut-être passée sous le nez.


C'est bien dommage, car c'est une information vous laissant le choix...le choix de vous faire vacciner ou pas !

Que vous soyez pour ou contre la vaccination, tel n'est pas le sujet ici, mais désormais, grâce à un texte de loi européenne ayant été votée le 26 Janvier 2021 à 115 voix pour 2 contre et 13 abstentions, vous avez la liberté de vous faire vacciner ou pas.

Cette loi est valable pour tous les états membres de l'Europe.

Dans le contexte actuel de restrictions de libertés, c'est une information capitale pouvant apporter du réconfort à pas mal de personnes :

La résolution 2361 adoptée le 28/1 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres, pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.


L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2019 by Pleinement Vivants V1.0