top of page

En savoir plus sur le Primercube



2 241 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout

8 Comments


Jacqueline

Coucou!!!!! Bonjour Michel et à tous les lecteurs .Cela fait 3 semaines que j'ai mon Primercube ,j'attendais pour les bienfaits de ce Primercube ,croyez moi c'est époustouflant ,à mon age 77 ans les douleurs ont disparue ,plus lorsque je le met en service 45mn le soir avant de me coucher le temps d'une Méditation ou Musique en douceur 432 Hertz ,je vous assure je passe une très bonne nuit comme un bébé, d'ailleurs j'ai surnommé mon Primercure "Mon Bébé"

Avec tous mes remerciements à Pleinement vivant et Biorés

Amour et Gratitude😘

Je nous aime

Like

Bonjour Michel,


Je me suis inscrite à Pleinement vivants pour avoir la réduction de - 10 % afin de commander le Primer cube. Je voudrais savoir comment trouver ce code de réduction.

Merci pour votre réponse.

Régine

Like

Bonsoir a tous , ça y est j'ai franchi le pas j'ai adhéré après avoir entendu parle de " pleinement vivant et du "primercube"

dans Alliance Humaine ,on est bieng et soyons heureux 😉.je compte sur tous les membres qui auront essayé le cube pour faire part de leur expérience avant d'en acquérir un d'avance merci.

Like

Bonjour ! Je viens de devenir membre de votre association... et je vais pour commander un PrimerCube. Au moment de donner mon adresse de livraison, je réalise que le Portugal... n'existe pas. Avez-vous un moyen de rectifier ça ou bien y a-t-il une bonne raison pour laquelle les Portugais (que je ne suis pas, mais c'est là que j'ai choisi de résider) ne pourraient pas bénéficier de cette merveilleuse technologie ? Si cela reste impossible... avez-vous une solution de remplacement... j'ai vu que beaucoup d'autres Européens ne font pas partie des élus ! Merci de m'éclairer sur les alternatives possibles ! Sophie

Like

Bonjour Michel,

Je viens de regarder en différé votre émissions avec Antoine du 07/04. Je voudrais savoir si le primer cube que vous avez présenté pourrait aider ma femme à retrouver le sommeil.

J'ai cru comprendre que celui-ci peut également soulager les douleurs d'articulation

Et merci à Antoine on est bieng et surtout soyez heureux

Fernand

Like
bottom of page