top of page
Photo du rédacteurMichel Pepino

1.L'antidote UNIVERSEL : LE CDS ou Dioxyde de chlore

Dernière mise à jour : 20 avr. 2022

Comme promis, à partir de maintenant, vous allez en savoir plus sur des traitements que l'industrie pharmaceutique ne veut pas que vous connaissiez !


Cet article vous plait ? Vous voulez m'encourager à diffuser plus de contenu ?

Faites alors un don du montant que vous désirez sur le compte Leetchi de l'association :



Dans ce post, nous allons vous faire découvrir le CDS, "l'antidote universel", plus connu sous le nom de dioxyde de chlore.

Comme décrit dans le dernier post, il s'agit de thérapie oxydative.

Le dioxyde de chlore grâce à ses deux atomes d'oxygène va apporter un surplus d'oxygène à l'organisme afin qu'il puisse mieux brûler les composants toxiques qu'il n'a pas pu faire (depuis de nombreuses années) en totalité.

Ainsi nettoyés, les organes retrouvent toute leur efficacité et permettent à l'organisme de se rétablir.

Ce qui peut paraître incroyable, mais qui est vérifié par des dizaine de milliers d'utilisateurs quotidiens, c'est que ce traitement fonctionne pour quasiment tout type de maladie !!!

...et le pire pour big pharma : c'est qu'il ne coute quasiment rien.


Bien évidement, vous ne trouverez quasiment rien sur Youtube par exemple, car quasiment toutes les vidéos ont été censurées ou les comptes ont été clôturés.


Pourquoi ?


Le professeur Andréas Ludwig Kalcker (https://andreaskalcker.com/fr/sobre-mi-andreas.html) a prouvé cliniquement (et en pratique aussi) l'extrême efficacité du dioxyde de chlore pour lutter contre le coronavirus...Des milliers de personnes dans des pays défavorisés ont eut recours à ce traitement avec un succès avoisinant 100% d'efficacité !


Il faut savoir que YouTube supprime systématiquement tout contenu montrant une alternative crédible à la vaccination contre le COV.19


Beaucoup d'articles "Mainstream" crient au charlatanisme, à la dangerosité du produit, à l'incompétence du Pr Kalcker et pratiquent comme nous le savons désormais "du démontage médiatique" : https://observers.france24.com/fr/20200717-amerique-latine-business-faux-produit-miracle-covid-19-dioxyde-chlore


D'après vous qui se cache derrière ces articles visant à faire peur ?

Où sont les preuves scientifiques de ce qu'avancent ces journalistes ?

Que croire : un journaliste, ou des milliers de témoins totalement guéris ?


Comme il faut se tourner vers des plateformes vidéo alternatives qui ne censurent pas le contenu relatif au CDS, je vous propose une vidéo sur Rumble pour comprendre ce qu'est le CDS.



Et vous allez voir dans la vidéo ci dessous que le dioxyde de chlore est utilisé au quotidien dans le traitement de l'eau, des aliments et du sang...sans aucun danger, et depuis des décennies !


Dans les prochains posts, vous verrez :


- Où acheter les produits nécessaires à la fabrication du CDS.

- Les vidéos explicatives expliquant comment fabriquer à la maison le CDS.

- Les protocoles d'Andreas Kalcker de A à Z indiquant comment utiliser le CDS.

- La liste des pathologies et quels protocoles utiliser.

- Les liens vers les communautés utilisant le CDS où vous pourrez échanger librement vos résultats



Une fois de plus, soyez INFORMES, et forgez vous votre propre opinion.


Tout ce qui est écrit ici n'est qu'à but INFORMATIF.


Tout ce que vous pourrez entreprendre sera de votre propre responsabilité.


Vous assumerez seul les conséquences


Il s'agit de manipuler et d'utiliser des produits chimiques, il est donc nécessaire que vous consultiez votre médecin, un chimiste ou un pharmacien avant de vous lancer.



46 531 vues18 commentaires

Posts récents

Voir tout

18 Comments


Bonjour,


J’ai fait du cds que je conserve au frigo et après quelque temps il est devenu transparent et plus jaune. Est ce normal ?

Like

Bonjour,

Je viens de commencer le protocole A, dans combien de temps je ressentirai les premiers effets bénéfiques ?

Je souffre d'arthrose, merci pour vos réponses ou témoignages

Like

Bonjour , j'aimerais savoir si on peut utiliser en même temps le protocole C et D pour une dermatite généralisée dont j'attends les résultats des biopsies qui ont été pratiquées ! j'ai déja utilisé le protocole C en premier , bien supporté , puis le D qui semble faire reculer ma dermatite !Donc ,pourrais-je utiliser en même temps les 2 protocoles pour accélérer la guérison ? Merci , je précise que je suis en bonne santé générale et que cet accident de parcours bien brutal intrigue le corps médical qui m'avait donné une crème à la cortisone qui m'a fait flamber et que j'ai du stopper bien sur ! je pense être sur la bonne voie avec le CDS ....🙂

Like
Replying to

une pic pic récemment (rassurez vous, ce n'est pas le coupable)

Like

Bonjour, j'ai reçu tout ce qu'il faut pour le fabriquer. Pouvez-vous me dire comment le prendre et en quelle quantité pour une fatigue chronique depuis une quinzaine d'année, avec états dépressifs. Merci

Like

Bonsoir à tous, J'ai trouvé du CDS prêt à l'emploi en Espagne selon la méthode d'Andréas Kalcker, j'aimerai savoir savoir si je dois remuer la bouteille une fois les gouttes mises où si je laisse se diluer, merci à ceux qui pourront m'aider !

Like
Eve Ram
Apr 05
Replying to

Bonjour, avez vous utilisé le protocole « C » d’Andreas Kalcker, tel qu’il le décrit dans ses vidéos ? si c’est du CDS prêt à l’emploi, Andreas Kalcker dit qu’il contient des substances indésirables ( conservateurs). De plus le CDS agit par la présence d’un gaz dissous dans l’eau, et ce gaz s’évapore quand la préparation est stockée à plus de 11°. C’est pourquoi il est conseillé de le préparer chez soi. Vous pouvez trouver beaucoup d’infos sur le fil Telegram « CDS pour tous ». Cordialement. Eve

Like
bottom of page