Pleinement vivants vous prête un zappeur gratuitement

Pleinement vivants est une association qui vous veut du bien !

Nous le prouvons une fois de plus.



Découvrez dans cette vidéo, l'annonce faite, pour que vous puissiez bénéficier gratuitement d'un zappeur répondant à toutes les spécifications d'Hulda Clark, et allant même bien au delà du simple signal carré de 30 kHz, car cet appareil est capable de générer n'importe quelle fréquence allant de 1 Hz jusqu'à 500 kHz !


Dès les premiers symptômes, impliquant des virus ou des bactéries pouvant dérégler votre santé, nous vous proposons de vous envoyer gratuitement notre kit zappeur "haut de gamme" décrit dans les précédentes vidéos, afin que vous puissiez mettre rapidement un terme à vos problèmes.


Le docteur Hulda Clark a prouvé par ses travaux que cet appareil peut être efficace pour améliorer la santé des personnes étant impactées notamment par un cancer.

Sa clinique au Mexique aurait guéri des milliers de personnes étant à un stade avancé :


http://naturopataclark.com/fr/uncategorized/hulda-clark/


Comment en profiter ?

Facile :


Avant tout, il faut être membre de l'association : https://www.pleinementvivants.com/plans-pricing


1- Vous nous contactez afin de savoir si un kit est disponible (3 actuellement en possible circulation) : pleinementvivants@gmail.com


2- Si vous avez l'accord d'envoi, vous faites une virement Paypal de 70 € "entre amis" (aucun frais), sur le compte de l'association : pleinementvivants@gmail.com

Il s'agit de la caution pour le matériel que nous vous envoyons.


3- Vous organisez un enlèvement du kit depuis la boîte aux lettres de l'association (contactez nous pour l'adresses), vers chez vous (colissimo suivi) : https://www.laposte.fr/particulier/envoi-colissimo/formulaire


4- Vous utilisez le matériel pendant une semaine (on n'est pas au jour près), puis vous choisissez, soit de garder le matériel (la caution est gardée par l'association et un autre kit est commandé pour aider d'autres personnes), soit de renvoyer le kit par colissimo, ou un relai colis, mais dans tous les cas : MERCI DE NOUS INFORMER DE VOTRE DECISION !


Nous rappelons que le zapping est interdit aux personnes portant un pacemaker (nous consulter pour une alternative), et fortement déconseillé (juste par principe de précaution), aux femmes enceintes.


En espérant que vous appréciez ces dispositions visant à mettre à disposition au plus grand nombre, les technologies maintenues dans l'ombre injustement.





158 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout