top of page

Discussions générales

Public·1 membre

Appareil à resonnance

Je voudrais savoir le prix de l appareil à

182 vues
Klaudius
2023年5月23日

Bonjour membre inconnu,

J'ai aussi un primercube depuis peu. Pour ce qui est du manuel , il n'y a pas de français... ALORS SURTOUT ne jette pas le bout de papier volant que tu trouveras dans ton carton !!! Il te donne accès au manuel en français à télécharger ;-)

Et en fouinassant un peu sur la page tu vas trouver des documents intéressants pour le début Recap-Primercube-V4.xlsx notement à imprimer et poser pas loin de la bestiole.

C'est vrai que je premier jour, t'es un peu dans la loose comme avec une ferrari et sans avoir le permis de conduire... :-)

Mais bon avec le papier cité ci dessus tu vas bien trouver de quoi commencer . J'ai pas encore fouillé le net mais tu trouveras des infos techniques https://www.pleinementvivants.com/post/primercube-une-technologie-incroyable

C'est un peu déroutant au début mais bon peut être que le forum s'étoffera sur le sujet . Faut bidouiller et voir ce que tu y trouves. Pour l'instant à par des explications physiques et le doc cité j'ai pas trouvé autre choses plus concrête.

J'ai remarqué que mes siestes avec mes musiques thérapeutiques sont plus boostées.

Bonne expérimentation

©2019 by Pleinement Vivants V1.0

bottom of page